Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabot

couveuse en vu

Messages recommandés

je le sais mais vos mieux plusieur avis que un seul on ne sais jamais meme si je sais que tu a raison LOL et zut se que je veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra rocky82 est baptiste viendront te dire comme moi que cette couveuse est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vien de voir que natalie venait de l acheter aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu sais ce qu'il te reste a faire, m'oubli pas au passage pour ta commande Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tkt greg je ne t oubli pas et je passe commande avec toi donc peu pas oublier et en plus je doit commendé unn thermometre hydrometre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.ducatillon.com/produit_thermometre-hygrometre-digital-sightoptics-445-17034.html
et pour l ampoule ne les prend pas sur ducat c est pas les meme il faud des E27 et sur le site c est des E14 donc pas les meme
avec la tienne la temperature n est pas bonne la nuit donc je vais essayer enlessant la porte de la piece juste la nuit car cette nuit le plus haut c etait 37.5 et le plus bas c etait 37.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment que tu sait que c'est des E27? si tu a 37.7 degres que la nuit est que toute la journee tu a 38, sa derange pas, c'est pas comme si le soir est la nuit, tu avait 35 ou moins, tu comprend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de commandé ton thermo hygro, demande des avis car il n'y a rien de marqué dans la description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai commande aussi je le recoit dans la semaine je te dit quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la commence debut mai je pense voir meme mi j aimerait allez a pared pour acheter les oeufs on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...