nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bonjour je voudrait savoir si quelqu un utilise une couveuse ducat25 sv car je suis pour en acheter une et je voudrait savoir si c est une bonne ou pas voici le lien http://www.ducatillon.com/produit_couveuse-ducat-25-sv-432-17098.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tu a deja eu mon avis, j'ai guétté partout, elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je le sais mais vos mieux plusieur avis que un seul on ne sais jamais meme si je sais que tu a raison et zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 28 mars 2013 tu verra rocky82 est baptiste viendront te dire comme moi que cette couveuse est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je croit maniac la en 50 oeufs elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 28 mars 2013 oui je vien de voir que natalie venait de l acheter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 28 mars 2013 donc tu sais ce qu'il te reste a faire, m'oubli pas au passage pour ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 29 mars 2013 non tkt greg je ne t oubli pas et je passe commande avec toi donc peu pas oublier et en plus je doit commendé unn thermometre hydrometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 29 mars 2013 le quel tu prendrait, merci de mettre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 29 mars 2013 http://www.ducatillon.com/produit_thermometre-hygrometre-digital-sightoptics-445-17034.htmlet pour l ampoule ne les prend pas sur ducat c est pas les meme il faud des E27 et sur le site c est des E14 donc pas les meme avec la tienne la temperature n est pas bonne la nuit donc je vais essayer enlessant la porte de la piece juste la nuit car cette nuit le plus haut c etait 37.5 et le plus bas c etait 37.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 29 mars 2013 comment que tu sait que c'est des E27? si tu a 37.7 degres que la nuit est que toute la journee tu a 38, sa derange pas, c'est pas comme si le soir est la nuit, tu avait 35 ou moins, tu comprend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 29 mars 2013 avant de commandé ton thermo hygro, demande des avis car il n'y a rien de marqué dans la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 22 avril 2013 je l'ai commande aussi je le recoit dans la semaine je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 22 avril 2013 nabot l'a déjà reçut, il la teste aussi dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 22 avril 2013 il me dira quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 25 avril 2013 je la commence debut mai je pense voir meme mi j aimerait allez a pared pour acheter les oeufs on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites