Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg551

bientot toute remplit mes couveuses :):):):):):):):):):):):):):):)

Messages recommandés

bonjour a tous, vendredi dernier (22), j'ai lancé mes 2 premieres couveuses, dans ma ducat mps35, j'ai mis 30 oeufs de poules gauloises noirs est dans l'autre (FIEM MG 70/100), j'ai mis 300 oeufs de cailles!!! resultat le 11 avril pour les gauloises noirs est resultat le 08 avril pour mes cailles!

ce soir, je vais allumé mon autre FIEM MG 100/150 est ma piopio25 car demain, je vais avec ma femme au championnat de la serama qui va se deroulé a une 40aine de kilometre de chez moi, donc je vais en profité pour acheté des oeufs a la bourse aux oeufs (bantam, brahma, peut etre sussex, naine soie noirs........
je ferai un petit recapitulatif demainde ce que j'ai acheté est vu!!!

tu as une capacité de combien d'oeufs avec toutes tes couveuses ?

dans ma fiem 100/150, j'en met 105 oeufs de poules (elle sera remplit demain d'oeufs de poules)

dans ma fiem 70/100, j'en met 70 oeufs de poules (deja remplit 300 oeufs de cailles)

dans ma ducat mps35, j'en met 35 oeufs de poules (deja remplit 30 oeufs de poules gauloises noirs)

dans ma piopio 25, j'en met 25 oeufs de poules (elle sera remplit demain d'oeufs de poules)

est dans ma ducat 12, j'en met 12 oeufs de poules (prété a nabot, sera remplit demain d'oeufs de poules)

et une fois que tout ce p'tit monde est éclos, tu en fais quoi?

les cailles sont destiné a la vente est consommation est les poules sont aussi pour la vente mais surtout pour moi

Et toi quoi comme terrain derrière pour accueillir tout ce petit monde !!! parce que j'imagine que 300 cailles si tu as un taux de réussite de 95% ça fait quand même environ 285 cailles. Si à tout ça tu rajoutes 165 petits poussins + les adultes que tu as déjà !!! il te faut un sacré terrain ?

mes cailles sont en batterie, comme sa pas de probleme est mes poussins apres avoir été dans l'eleveuse seront vendu, je ne vais pas tout gardé, je vais en vendre poussins

greg55 a écrit:
les cailles sont destiné a la vente est consommation est les poules sont aussi pour la vente mais surtout pour moi

ou pour moi mdr cet année sa ma fait un trio ohiki deux gauloise dorée 14 coq serama et deux soie et j avait oublié une rousse et une blanche sans race et mais 4 caille mdr

a oui et avant hier 2 poules serama mdr
mais il veut pas pour les brahmas dommage mdr

en attendant vu que ta pas de brahma, je te met la photo du mien

est encore, tu la encore vu il n'y a pas longtemp, il est encore beaucoup plus beau que sur la photo

pourquoi merci c est pas de toi que je parle c est de ton coq LOL

je suis revenu de la bourse aux œufs, mais j'ai pas eu tout le nombre d'œufs que je voulais, j'ai eu 18 œufs de brahmas naines, 10 œufs de chabo, 20 œufs de bantam pekin noirs est 18 œufs de sussex naines. je les met aujourd'hui en couveuse, croisons les doigts

• Créer...