tymeo89 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bonjour, je suis une novice en tant que propriétaire de poule et j'ai commencé avec des poussins que j'ai eu à 3 semaines. Aujourd'hui ils ont 6 semaines et je voulais savoir si je pouvais les mettre dehors. Sachant qu'il fait 0° la nuit et 15°C environ la journée. Je pensais les mettre quelques heures dans leurs poulailler pour qu'ils se dégourdisse les pattes. Qu'en pensez vous? Combien de temps? merci beaucoup pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6214 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonne question je suis un peu dans le meme cas que toi je voulais savoir a quel temperature pourrai je sortir mes poussin , j'espere qu'on aurat des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 4 avril 2013 C'est bien quand ils peuvent sortir et rentre j'en ai reçu à sept semaines début mars et je n'ai pas eu de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcrid57 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Les poussins doivent être élevés ainsi: température38° le premier jour niveau tête35° le second32° le reste de la semaine30° la seconde semaine28° la troisième semaine26° la quatrième semaine24° la cinquième semaineenfin selon la rusticité des jeunes poulets , leur emplumement 22° la sixième; attention à ne les sortir que progressivement et par temps ensoleillé sans excès de chaleur cependant sauf si abris afin qu'ils puissent se reposer à l'ombre.D'une manière générale , inutile de prendre la température ; les poussins se déplaceront soit vers le centre de la chaleur émise par les radiants , lampes etc , soit sur les cotés. Veillez à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites