nabot 0 Posté(e) le 5 avril 2013 voila j ai fini mon poulailler avec que de la recupe enfin presque j ai du acheter les vis donc sa c est mon ancienne caisse a bois que j ai enlever le fond et enlever une hauteur (les plance et le fond et pourri) je l ai couché et mis des pattes de 25 cm et refait le fond avec de nouvelle plancheet le voila installer j avais dans l idée de faire des pondoirs mais en fait sa as tellement été bien a le faire que j ai oublié je ne suis pas bricoleur donc pour moi je suis fier de l avoir fait et j ai meme l intantion d en refaire un en format plus petite pour mes soies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 5 avril 2013 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 avril 2013 effectivement très joli comme le dit Nathalie moi j'ai une question d'ordre plus pratique !!! combien tu loges de poules dans ce palace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 5 avril 2013 il y as 2 bac pour couver pour 3 poules il faut que j en remette un mais j en avait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites