coco021 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bonjour je voulez savoir ou achetez vous vos animaux moi perso chez les particuliersest mes poussins en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 6 avril 2013 chez les particuliers aviculteur amateur et passionné comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 6 avril 2013 de plus en plus chez des eleveurs amateur ou en expo ou a une vente organiser par une association avicole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 moi chez des eleveurs amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 6 avril 2013 est vous acheter des oeufs de jeuns des pres a reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 6 avril 2013 pour l'instant un fauve de bourguogne en expo deux jeune femelle à un eleveur amateur et des oeufs à un eleveur amateur (je suis aller les chercher) et surement le 21 avril à une vente oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 6 avril 2013 donc des oeufs mais avec sa fait des consanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 6 avril 2013 mon je vais en reprendre à un autre eleveur le 21 Avril pour formés mais parques de volaille pour l'instant j'ai comandé des bagues de couleur pour les identifier avant de les bagues!j'ai 22 oeufs de marans dans la couveuse éclosion prevu le 17 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 7 avril 2013 des marans cuivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oui des marans noir cuivre et des bleu cuivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 15 juin 2013 les bleu cuivre font de œufs roux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 22 juin 2013 oui il font des oeufs roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 23 juin 2013 tout les marans font des oeufs roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 23 juin 2013 pour moi oui je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites