yann591 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Voici en image ,c'est bien plus parlant ,comment différencier les males des femellesMalesOn voit nettement l'excroissance rosée a la base de l'anus[img][/img]Et la femelle[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 13 avril 2013 pour les caille quand tu apui sur le cloaque il y a de la mouse qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Les males uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 13 avril 2013 de toute facon quand tu sexe s'et pour reconnaître les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 21 mai 2013 a quel age tu les sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Vers 6-7semaines pour les blanches!mes autres mutation se sexe par leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel309 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bonsoir,A quel age on peu les sexer sans se tromper?Une fois les males séparés, est 'il possible de reintégrer d'autre femelles dans le cheptel?quelqu'un peut' il me faire d'autre photos de sexage bien net (comme la première) avec d'autre races de cailles.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 21 mai 2013 yann59 a écrit:Vers 6-7semaines pour les blanches!mes autres mutation se sexe par leur couleurTes couleurs Daniel sont sexables a la couleur a partir de 3semaines/1mois,le plus compliqué c'est les blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel309 0 Posté(e) le 21 mai 2013 merci Yann,ou pourrais je avoir des photos pour le sexage, suivant les races pour les differencier?peu tu me dire si je peu reintegrer d'autre cailles femelles dans un cheptel de femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Pas de problèmes! laisse moi le temps de trier mes photos pour te mettre ça sur un post spécifiquePour réintégrer d'autres femelles, je pense en avoir déja parlé sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 21 mai 2013 J'en parle la: /t4244-male-amoche-par-les-femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 mai 2013 cette année je ne sais pas si c'est du au temps mais il m'a fallu attendre 2 mois à 2 mois et demi avant de pouvoir sexer mes males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites