nabot 0 Posté(e) le 7 avril 2013 bonjour voila j ai acheté 4 poussin dans un magasin de bricolage qui fait animalerie pour ne pas sité de nom mais il n ont pas su me dire la race mis a part que c etait des chair bleu mais c est quoi exactement l an dernier c etait des sussex et des cou nue mais la il m ont dit qu il n on recu que des chair bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 7 avril 2013 on peut avoir des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte34 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Pas besoin de photos, des chairs bleus celà ne peut-être que des poules de soie, les autres races ont pas la chair bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 23 avril 2013 non non, je les est vue tout a l'heure chez nabot, la vendeuse lui a dit qu'il s'appeler comme sa, (a mon avis, elle n'y connaissait rien), ce sont juste des poussins touts simples noirs, juste pour consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 25 avril 2013 je serai curieux de voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 25 avril 2013 nabot mettra surement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 26 avril 2013 je mettrai des photos plus recente quand je pourrait la il n avait que 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est des poulets cendrée c'est une race pondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merci du renseignement en tous cas sa pousse vite et sa doit etre de belle volaille vu leur carure a un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 28 avril 2013 dans les animalerie des fois ils met les photo des poussin adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ben la c est pas vraiment une animalerie c est brico marché mais la il n y avait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pour moi, d'accord avec Coco02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 1 mai 2013 moi y en a un a cote de chez il met des photo et disent si s'est des poule de chair ou de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites