Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabot

poussin chair bleu

Messages recommandés

bonjour voila j ai acheté 4 poussin dans un magasin de bricolage qui fait animalerie pour ne pas sité de nom mais il n ont pas su me dire la race mis a part que c etait des chair bleu mais c est quoi exactement l an dernier c etait des sussex et des cou nue mais la il m ont dit qu il n on recu que des chair bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de photos, des chairs bleus celà ne peut-être que des poules de soie, les autres races ont pas la chair bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, je les est vue tout a l'heure chez nabot, la vendeuse lui a dit qu'il s'appeler comme sa, (a mon avis, elle n'y connaissait rien), ce sont juste des poussins touts simples noirs, juste pour consommation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai des photos plus recente quand je pourrait la il n avait que 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du renseignement en tous cas sa pousse vite et sa doit etre de belle volaille vu leur carure a un moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la c est pas vraiment une animalerie c est brico marché mais la il n y avait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y en a un a cote de chez il met des photo et disent si s'est des poule de chair ou de ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...