Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel309

autres photos voliere cailles en construction

Messages recommandés

salut daniel309

il et possible que tu me dise les dimension je ta petite installation

merci kevin

bonjour Betton07,pour les dimensions je te les ai laisser dans un message privé. Vas dans ta messagerie.
A bientot, et milles merci pour vos compliments.

Bonsoir,
Les dimensions exterieur de la cabane sont largeur 2,50m, profondeur 1,60m, hauteur2.50m.
Le cabanon interieur (sur la droite) Profondeur 1.60 , Largeur 1.70m
Les modules interieur 40cm de hauteur , 40 cm de profondeur par 1,60m de large avec possibilité de separation suivant le nombre de cailles.
En exterieur les modules font 35 cm de haut pour une profondeur de 30cm et 1.90m de long pour les deux en façade,
et 1.80 de long pour le coté exterieurt droit toujours avec option de separation des modules.
Je compte refaire des modules face aux autre cages dans le cabanon, avec une "nurserie" et une couveuse dans les modules du premier etage.
Il est bien entendu qu'une autre extension exterieur sur la gauche(dans l'abri)viendra completer ces modules.
Tous ces elements seront equipés de portes grillagées sur charnières.
Un tapis plastique,(genre tapis de convoyeur ) protegera le bois du sol des cages, et facilitera le nettoyage de celles ci
Le dessus du cabanon sera fermé pour entreposer de la paille et par ce procedé servira d'isolant thermique. Une porte viendra fermer afin d'eviter l'intrusion de predateur.
J'espere avoir ete assez precis,je joindrais des photos a chaque evolution de construction.
Je me tiens a votre disposition.
A bientot

En fait, tu as construit un véritable palace pour tes cailles aplaud

• Créer...