coco021 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bonjour que pensez vous des sussex naine tricolore est sussex naine hermine je voudrez savoir le plus de reseignement possiblereproductioncomportementect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 15 avril 2013 J'ai eu une sussex herminée, mais pas en naine. c'était une bonne pondeuse, calme et sympa. Je ne sais si les naines sont identiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 15 avril 2013 s'est pour sa je veux savoir pour les naine la j'ai des sussex hermine industrielle elle on 1 mois elle sont curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ta qua faire un test en en prenant 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui j'en ai vu a la presentation de mon association avicole sussex tricolor naine et sussex hermine naineet il etait pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites