Arnauddu62158 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour j'ai accueillis trois canards dont 2 femelles et 1 mâle comment je pourrais les garder ? car j'en ai eu un ya pas longtemps mais il ses envolé hélas , la ils sont enfermés c'est pauvre bêtes ,si je les laisse 1 semaines dedans après je les lâchent avec mes poules ils ne vont pas s'envoler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 16 avril 2013 tu coupe les plumes a une aile mais ils vont repouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Salut,ils viennent d'où? tu les as recueillis comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnauddu62158 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ce matin op mais 2 femelles disparu surement envolé donc reste plus que mon mâle malheureusement ils viennent d'un particulier , mon voisin les a gagné a un concours me les a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuzula 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Réponse en retard mais peut être utile!Couper quelques plumes des ailes à tes canards les empechera de s'envoler sans que cela soit visible!Si tu coupes les plumes d'une seule aile, tes canards vont tourner en rond et ne pourront pas voler. Si tu coupes les deux, il ne décollera même pas!En coupant les plumes de dessous (mais quand même des plumes longues hein, pas le duvet!), cela sera imperceptible et tes colvert seront toujours aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites