biscotte11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Re-Bonjour,J'ai des questions par rapport à la gale des pattes :1. Voilà les pattes de Plume et Biscottes qui ont été un peu en contact avec Bip-Bip qui est atteinte :Je voudrai vérifier qu'elles ne sont pas contaminées elles aussi.2. La galle des pattes est-elle dangereuse pour les lapins et cochons d'Inde ?3. Mon véto. m'a donné un produit à mettre dans le coup une fois par semaine. Vous pensez que c'est une bonne méthode ?4. On ne doit pas manger les oeufs pendant un mois à cause du produit mais vous pensez que deux jours plus tard on à le droit de la toucher sans risque ?5. Les pattes de Bip-Bip avant :Et une fois qu'elle à eu la produit :Est-ce normal que ce soit pire ? (Elle à des poins jaunes et les pattes gercées qui saignent7. Est-ce que je peux mettre un produit sur ses pattes en complément comme de l'Huile de cade ou autre chose ?8. Quel est le produit le plus efficace contre la gales des pattes pour une poule qui à des plumes aux pattes ? Ou le trouve-t-on ?Voilà, c'est toutes mes questions.Il y en a beaucoup alors excusez-moi et merci d'avance à ceux qui saurons m'aider.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je pense qu'un produit directement sur les pattes vaudrait mieux qu'une pipette dans le cou ... Ceci dit la pipette va traiter tous les autres parasites ! Il parait que l'huile de cade est efficace, à badigeonner sur les pattes, et désinfection avant s'il y a des plaies avec de la bétadine par exemple. Je crois qu'il faut au moins une semaine de traitement pour voir l'amélioration. j'ai lu que tout corps gras étouffait les acariens. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 17 avril 2013 il faut badigeonner généreusement les pattesavec de l'huile de cade de façon a ce que les acariens meurent étouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 L'huile de tournesol ça marche aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 avril 2013 j'ai bien l'impression que les 2 poules qu'il me reste ont elles aussi la galle des pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Polo27 la galle des pâtes n'existe pas !Les Panzani n'ont pas la galle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 avril 2013 comment t'appelle la maladie des pâtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 avril 2013 moi je met du liniment ce que l ont met au fesses des bébésc est très gras et épais j ai dejà fait pour une poule 2x/jours sur 2 semaines il y avait une super amélioration après juste quelque jours par semaine continuer en diminuant jusqu’à plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Alors Biscotte ? Quelle solution as-tu choisie et quels sont les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 huile de vidange fonctionne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai choisi l'huile de tournesol et le produit du véto et ses pates sont presques normales.merci beaucoup à tous !!!!PS: l'huile de tournesol, ça marche vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Super, bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites