franconancy 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Voilà je suis dans ma maison! Grand verger avec beau cabanon pour faire une poulailler ! J ai lancé une incubation dans la couveuse ou j avais eu les cailles! 12 œufs de poule de soie ( splach, pie, fauve , blanche, noir et coucou ) et 6 œufs de bantam de pékin ( gris ou fauve ou noir car tôt mélange ) j ai mît la couveuse à 37.5 ventile et 40 d hygro mais elle chute vite et j ai peur du wend prochain ... Qq me retournera les œufs ... ( facile en demi auto ) mais l hygro va chuter je pense ...sinon tu le même montage bout de carton pour séparer les œufs ça.r j ai que deux séparation en plastique ( pas u le temps et plus penser à en commander un déménagement ça tue!) j espère avoir au mois 10 ou 12 poussins... Je vais garder deux soie un et bantam pour agrément du verger ( pas de renard car clôture partout ... ) et j des collet que je vais poser pour éliminer les fouines depuis 15 jours j ai déjà eu une femelle pleine et un mâle visiblement âge ! La journée la chienne est la mais la nuit ... Bon il y aura le poulailler ouvert mais faut pas que j oublie de fermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Pendant l'incubation 35 à 40% d'hygrométrie, pas de problème, pour l'éclosion 75 à 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 8 mai 2013 alors ils sont nait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bon j ai merde ! 12 œufs féconds 10 vivants ( test de l eau ) un bb a bêcher cette am vers 14h.... À 20 h tj pas d évolution j ai essayer de l aider en cassant la coquille et la membrane juste percée pour qu il respire bilan à cette heure gros trou bec dehors cri mais pas d évolution...un autre cri dans l œuf... Hygro a 70 température 37.5 je fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 12 mai 2013 tu attend sctochte a ta couveuse en te mordent les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonne blague ;-) ah tubas 16 a ;-) au collège j en faisais des pareils ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites