Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

Incubation poule de soie

Messages recommandés

Voilà je suis dans ma maison! Grand verger avec beau cabanon pour faire une poulailler ! J ai lancé une incubation dans la couveuse ou j avais eu les cailles! 12 œufs de poule de soie ( splach, pie, fauve , blanche, noir et coucou ) et 6 œufs de bantam de pékin ( gris ou fauve ou noir car tôt mélange ) j ai mît la couveuse à 37.5 ventile et 40 d hygro mais elle chute vite et j ai peur du wend prochain ... Qq me retournera les œufs ... ( facile en demi auto ) mais l hygro va chuter je pense ...sinon tu le même montage bout de carton pour séparer les œufs ça.r j ai que deux séparation en plastique ( pas u le temps et plus penser à en commander un déménagement ça tue!) j espère avoir au mois 10 ou 12 poussins... Je vais garder deux soie un et bantam pour agrément du verger ( pas de renard car clôture partout ... ) et j des collet que je vais poser pour éliminer les fouines depuis 15 jours j ai déjà eu une femelle pleine et un mâle visiblement âge ! La journée la chienne est la mais la nuit ... Bon il y aura le poulailler ouvert mais faut pas que j oublie de fermer...

Pendant l'incubation 35 à 40% d'hygrométrie, pas de problème, pour l'éclosion 75 à 80.

Bon j ai merde ! 12 œufs féconds 10 vivants ( test de l eau ) un bb a bêcher cette am vers 14h.... À 20 h tj pas d évolution j ai essayer de l aider en cassant la coquille et la membrane juste percée pour qu il respire bilan à cette heure gros trou bec dehors cri mais pas d évolution...un autre cri dans l œuf... Hygro a 70 température 37.5 je fais quoi?

• Créer...