Poupoune11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour a tous,Ma canne MIMI, couve...et j'ai des soucis Esque c'est normal quels se lève 3 fois par jour ?? Elle dort avec mes trois autres canards et mes poules, est ce gênant pour elle??Elle a casse un œuf pourrie. Normal ??Elle couve 8 œufsMerci de vos réponses :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 23 avril 2013 la nuit elle n'est pas sur sont nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Si, si elle y est Mais c'est comme si elle avait trop chaud.Je l'aie isole, mais le s œuf flotte et il font flop' alors j'en ai casse un pour savoir si il était féconde et il y avait un caneton avec des plumes il était forme Il reste combien de temps vous pensez ??pour qu il éclose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 24 avril 2013 si elle leve un peu s'est plume s'est normales'il sont former pas longten 2-3- jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Okey merci Je vous montrerai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites