jbbouvreuil 0 Posté(e) le 8 mai 2013 couple de dore blancmes cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oui ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 29 août 2013 femelle de fin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 29 août 2013 male adulte dore bleu 94 au championnat que je vais représentez en adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 30 août 2013 Super sympa avc les ailes blanches, je n'avais encore jamais vu, pourtant j'en ai visité des expos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 30 août 2013 oui c'est pas courant mais je prefaire les manteaux bleu ou ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 je ne dirai qu,un mot : ils sont magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 yann59 a écrit:Super sympa avc les ailes blanches, je n'avais encore jamais vu, pourtant j'en ai visité des expos!!il exite 146 variete de bouvreuil barre ecaille tete blanches ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites