biscotte11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Coucou tout le monde !!!Je vais vous raconter une drôle d'histoire qui est arrivée à Bip-Bip aujourd'hui. Nous étions partis pour la journée en ballade et le soir nous l'avons retrouvé comme chaque jour.Mais aujourd'hui elle passait son temps à pousser des cris plaintifs.Je l'ai emmené dehors en pensant que c'était ce qu'elle réclamait mais elle continuait à "pleurer".Je l'ai donc ramené dans la cuisine et lui ai donné à mangé.Elle n'avait pas faim et est allé se cacher en dessous du bureau (ça ne lui ressemble pas).Je l'ai observé et elle à commencé à tourner en gonflant ses plumes et en poussant des petits cris.C'est seulement quand j'ai vu qu'elle mettait son arrière train vers le bas que j'ai compris : elle allait pondre pour la première fois.J'ai appelé toute la maisonnée et nous avons passé 4 minute à attendre en l'encourageant.Elle se donnait du mal, soufflait, tournait ...Et enfin, un petit "galet" blanc et sorti. On a tous applaudi !! Elle s'est remise de ses émotions et est redevenue normale.En plus elle a un ans aujourd'hui et bien qu'elle ne fait que vingt centimètres elle à maintenant rejoint la cour des grands. Et donc joyeux anniversaire Bip-Bip et bravo !!!Voilà, je voulais juste vous faire partager cet évènement.Bon weekend et a+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites