samy831 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Alors voici quelques cailles de mon élevage :mes isabelles Mon mal Blanc Mon mal tuxedo Une jeune caille toute blanche Ma préféré caille croisé gris/isabellesMon mal commune Ma femelle commune Mon mal brun/tuxedoMa femelle brunMes femelles tuxedo Mon mal isabelleUn autre mal isabelleJeune cailleCelle la je ne connais pas le nom de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Sympa les cailles!Ton quatuor sur la 1ere photo,tu n'as qu'une seule femelle isabelle,le reste c'est du jauneSur la dernière photo c'est un brun sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oui j'ai une dizaine d'isabelles et 8 jaunes environ mais comment s'appelle la 5eme photo la croisé gris/jaune Merci Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 11 mai 2013 combien elle pese t'es brune moi elle pese 350 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites