thiti44 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour,J'ai 10 caille dans un clapier à lapin, et hier je me suis rendu compte que 2 étaient un peu amoché au niveau de la tête, je me demande donc quoi y faire et si c'est normal ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 13 mai 2013 amoche comment sur la tete ou deriere si deriere il manque un peu de plume c'est normale s'est les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Tout dépend dans les 10 cailles combien as tu de mal ? Maximum 2 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiti44 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je ne serai dire car elles ont 1 mois et demi et je me suis jamais poser la question :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 15 mai 2013 A 1mois et demi on vois déja les males et les femelles,si tu as des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiti44 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je tache de faire ça dans le week-end. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 16 mai 2013 a parti de quel age mais isabelle sont sexe mais pas mes brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiti44 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Elles ont tout compte fait déjà 2 mois et ont commencé à pondre. Les photos sont un peu flou :s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 20 mai 2013 sur la 1 ere photoles 2 du font c'est des malesur la premiere photo cel;le au mangeoir c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiti44 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Du coup grâce a quoi vois tu que c est des mâles ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 20 mai 2013 les male sauvage on du roux a la tete est en bas du corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 21 mai 2013 je te conseillerai de mettre plus de cachettes, un petit bac avec du sable, et de leur donner de la verdure tous les jours ou voir tous les trois jours si tu n'as pas le tempsSi elles se sentent mieux ils se batteront largement moins dans ma volière j'ai plusieurs mâles qui cohabitent trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites