accard julien 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bonjour a tous je suis mouveau sur se site voila ma question je voudrai savoir si il faut asolument avoir une couveuse pour les caille et savoir comment faire et combien de tempci il faut et a quelle tempe il faut pour des oeufs de caille et combien de temp fau t il atemp merci de avenc pour vaut comcelle bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 18 mai 2013 pour les oeufs de caille il faut une couveuse car les cailles ne couvent tres l'incubation dure 16 à 18 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 29 mai 2013 combien de temp faut ils l'essaient sous la lampe chauffante?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 29 mai 2013 4 semaine environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 29 mai 2013 pour moi le signal c'est le plumage.Pour toute volaille, quand le plumage est assez développé, nous pouvons les mettre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 29 mai 2013 vers 4 semaine sa depend aussi du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 30 mai 2013 qui a deja vendu des cailleteau de 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites