Pedro 641 0 Posté(e) le 20 mai 2013 J'ai 4 femelles et un mâle dans une petite volière, je viens de trouver le mâle en très mauvais état, tête en sang, les yeux abimés; je l'ai isolé mais je ne sais pas s'il va survivre.Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème , moi c'est la 1ere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Salut, ne serait pas une attaque de rat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Non, pas de rats chez moi et j'ai vu une femelle a l'action mais trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 20 mai 2013 mâle trop jeune ou trop faible les femelles le rejette il n'y a pas de pitié chez les cailles il faut le séparer, l'engraisser et le représenter plus tard mais a une seule femelle a la foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Les éleveurs de cailles rencontrent souvent ce problème! les femelles sont des teignes!Laisse le guérir, tu verra une caille c'est tres costaud! j'ai parfois des males scalpés, un peu de bétadine et 15 jours plus tard il n'y parait plus!Laisse le bien récupérer et réintroduit le de préférence a la tombée de la nuit, chamboule un peu l'intérieur(position des gamelles...) multiplie les cachettes, ça devrai l'faire Parfois je les mets toutes dans un carton, je vais me balader jusque mon jardin, je simule un changement de maison, réintroduction avec tous leurs points de repaires changés, ça a marché a tous les coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Pour le moment , il est trés mal en point, j'ai peur qu'il ait les yeux abimés, je le surveille, il est isolé, je ne sais pas s'il va s'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Mais si!ne t'inquiète pas, je t'assure c'est impressionnant mais il va se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites