Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vaccin de Gizmo

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bonne endroit.

Voila Gizmo fait son rappel de vaccin demain (mardi 29/09/10) à 18h30 :( mon petit bébé va avoir sa pipique Wink

il aime pas du tout sa depuis qu'il a été malade à l'age de 4Mois, le véto qu'il a vu ce jour (et qu'il est pas prés de revoir lol) la lui a fait deux piqure vitesse éclair, résultat il a peur des piqures maintenant :/
moi même ayant la phobie des aiguilles je comprend ce qu'il doit ressentir, donc j'ai mal au coeur pour lui quand il doit faire son vaccin Wink

j'y vais avec mon homme car moi avec ma phobie faut surtout pas que je sois au premier rang sinon c'est le malaise assuré lolll donc je me met derrière mon homme car Gizmo s'accroche à lui et a souvent sa tête sur son épaule donc je lui parle, le caresse et le rassure comme je peux :(

j'appréhende pour lui loll mais je fais tout pour qu'il ne ressent pas la petit peur que j'ai pour lui sinon il se sentira mal aussi à cause de sa Wink

J'ai une peur panique aussi des aiguilles et mon Erasme a fait son rappel vendredi.
Il n'est pas du tout fan, mais comme il se planque contre moi, ça va tout seul je le regarde et pas l'aiguille

Invité
titcoincoin a écrit:
J'ai une peur panique aussi des aiguilles et mon Erasme a fait son rappel vendredi.
Il n'est pas du tout fan, mais comme il se planque contre moi, ça va tout seul je le regarde et pas l'aiguille

moi je me met un peu en retrait et c'est mon homme qui reste prés de lui Wink

aujourd'hui il est resté dans sa boite (j'ouvre le haut dela boite) elle lui a fait dedans, d'hab il s'accroche à nous mais la au début pour son vaccin il est resté en boule dans sa boite, mais quand elle lui a regardé les oreilles il a essayé de la mordre loll
aprés quand elle préparait le vaccin on a senti une odeur, il fermait ses yeux comme si sa lui piqué loll elle a dit que c'était une chochotte Wink et vu son comportement je me rend compte qu'on le couve beaucoup trop :/ et que c'est de pire en pire, et qu'il est de plus en plus chochotte comme la véto à dit Wink faudrait changé sa mais dur dur de ne pas le chouchoutté Wink