Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dovakhiin

Nouveau né

Messages recommandés

Tout juste né ! 3/4 pékin et 1/4 hollandaise.
Il devrait y en avoir un autre dans 3 jours mais 3/4 hollandaise et 1/4 pékin cette fois.





Very Happy J'ai peur d'avoir un coq mais bon... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo des plumes de l'aile... je ne sais pas si ça marche bien pour le sexage vu qu'il est croisé... Et une autre photo pour le plaisir. Maintenant on attend le petit frère ou la petite soeur. Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, il n'y aura qu'un poussin, le deuxième oeuf n'a pas continué son dévelopement correctement.
Je vais donc chouchouter ce petit enfant unique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois. La poule avait arrêté de le couver et j'avais peur que le petit ait perdu ses chance de survie à un ou deux jour près... mais là il était vraiment sous forme d'un tout petit embryon, donc beaucoup moins de regret.

Un petite photo en plus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pousse ça pousse ! Je surveille la crête mais pas vraiment de changement pour l'instant. J'essaie de comparer avec mes 2 poussins de l'année dernière qui étaient 2 coqs mais pas vraiment de différence... excepté entre l'oeil et le bec : clair chez mes poussins de 2012 (cf. photo de mon profil) et sombre chez le bébé de cette année. On surveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo à maintenant 1 mois... la crête reste petite et allongée en comparaison de mes poussins (mâles) de l'année dernière alors je garde espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit poussin est mort ce matin... je pense que c'est à cause des poux rouges avec lesquels je suis en train de me battre depuis samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...