greg551 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bonjour a tous, je voulais simplement vous dire que si un jour votre ventilateur de couveuse piopio25 vient a tombé en panne, n'allez pas racheté un ventilo special piopio car vous allez le payé cher pour rien, un conseil, faite comme moi, j'en est acheté un chez ducatillon, c'est exactement le meme sauf que le prix est revu a la baisse!!! je vous met le lien http://www.ducatillon.com/produit_ventilateur-plat-438-890.html... un special piopio vaut dans les 50 euros alors que celui de ducatillon est a 20 euros, la meme puissance, la meme longueur (12 cm), la meme profondeur (12cm) est la meme hauteur (3.8cm) est les trous pour fixé le ventilo sont exactement les memes que celui d'origine!!! voila, si j'ai pu aidé quelqu'un, en attendant, je vous souhaite une bonne semaine est de bonne incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 25 mai 2013 chez farmline il est a 13 € sinon je vais faire une couveuse maison aveec un ventilo de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 25 mai 2013 si sa peut aidé quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites