yann591 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je vous présente mes 8 premiers piousOeufs commandés chez un éleveur du PdCSur les photos,ils ont 8j[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ça va donner quoi comme coloris, il n'y en a pas un pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 30 mai 2013 FLOHELOMA a écrit:ça va donner quoi comme coloris, il n'y en a pas un pareil ?A la base j'ai commandé du noir,du bleu et du splashmais je crois que j'ai 2 intrus dedans (photo 2 et 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dovakhiin 0 Posté(e) le 10 juin 2013 trop mimi ! ya de quoi craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites