poussinette88 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ca a tellement bien marché, que je l'ai mise 2 fois ma photot de cou-nus..En voilà d'autres ...http://www.heberger-image.fr/partage/97046_101_3083.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 26 mai 2013 belle poule en tres grandes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette88 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai du mal...En fait quand je suis sur l'hébergeur d'images, je ne sais pas quel est le bon lien ? Lequel dois-je copier-coller ?Sur d'autres posts, j'ai pris un autre lien et l'image est petite !Je ne retrouve plus dans mon ordi la photo de ma poule qui couve...et je suis certaine de l'avoir téléchargéeBon , je vais essayer de m'améliorer et demain peut-être des photos de mes poussins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 27 mai 2013 moi je prends celui d'en bas mais les imge ne sont directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette88 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci coco, j'essaierai quand je mettrai mes poussins en ligne. Il y en a déjà 5 ou 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 29 mai 2013 C'est une sussex en photo? Ça ressemble à celle que mes enfants on vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oui il y a la sussex tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites