VincentG 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Voila c'est dans le titreDonc si vous pouvez donner votre avis pour ne pas louper un truc important.J’espère que je vous mettrai des photos mercredi soir ou jeudi dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Tu veux savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Petite surprise ce matin !!un poussin est arrivé. Je pensais avoir un peu plus de temps pour recueillir vos messages mais ils sont déjà en route.Deux trois oeufs sont béchés donc on va voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ils sont en couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oui ils sont en couveuse.Pour le moment, 7 sont arrivés et il y a encore des œufs de bêché. Résultat ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Voila le résultat: sur 24 oeufs -> 20 oeufs fécondés -> 20 poussinsIl en reste 3 dans la couveuse en train de sécher.Petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites