nonette 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour,J'ai récupéré aujourd'hui mes juvéniles marans NC (2 coqs & 5 poules)j'ai déjà une poule d'à peine 2 ans, je vais garder 1 coq et 2 poules juvéniles et offrir les autres à mes beaux parentsVoici les photos et mon adulte d'à peine 2 ans je les ai mis avec mes juvéniles Harco en parc car ils sont encore trop petit et peuvent être emporté par un corbeau, faucon, épervier...les voici1 2 3 4 vous avez raison, je me suis fais avoir les coqs ont bien un poitrail cuivré, 2 poules ont des plumes blanches ! et sur la photo 1 & 3 je suis quasi certains qu'il y a une Harco et non une Marans NCC vu le collier ! l'éleveur se dit pourtant éleveur exclusif de Marans NCC sur le MCF donc comment avoir des NCC avec des plumes blanches et une qui ressemble fortement à une Harco ! ?Qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je ne peux pas t aider je n y connais pas grand chose dans cette race....Ça te fait du monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ils sont des plumes au pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites