nonette 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour,j'ai acheté 2 pintades d'un an photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5 photo 6 photo 7 lorsque je l'ai acheté, je les ai mise toute les ensemble dans le poulailler ne sachant, car l'ancien proprio ne savait pas, si c'était 1 couple, 2 mâles ou 2 femelles.J'ai eu 1 œuf quasi chaque jourje les ai séparé chacune dans un enclos pendant 2 jours et 1 seul oeuf par toujours dans le meme enclos je les ai donc relâchépour avoir des pintadeau, je les ai mises ensemble dans un enclos et là 2 oeufs par jour ! je me suis dis que je devais avoir 2 femellesje les ai donc relâché et depuis de nouveau un seul œuf par jour ! quelqu'un a t'il une explication à cela ?ai je bien 2 femelle ? un couple ? les fait d être ensemble stimulait la femelle à pondre d’où 2 par jour ?Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Pour savoir il faudrait les faire couver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 29 mai 2013 j en ai mis 2 en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 salut beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites