Greg44 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bonjour a tous, mes cages etant fini jai contacter plusieur personne pour trouver enfin mes cailles.j'ai donc rencontrer un eleveur passionner a qui jai acheter 21 cailles agé de 3 semaines! jvous fai partager mes photo!!n'hesiter pas a laisser vos commantaires:)[url=][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 30 mai 2013 tu as toute les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Elles vont être bien , c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Encore un mois et tu auras des œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg44 0 Posté(e) le 31 mai 2013 merci a tous! donc apres comptage pas forcement sur du resultat mai je dirai 8 femelle sur et 4 otre je me demande! pour les couleurs il y a une toute blanche et une tuxedo ossi jtrouve sa super jolieeee^^bientot l'arriver de 1 male et 4 femelles suplementaire:)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 2 juin 2013 mag24 a écrit:Encore un mois et tu auras des œufs Encore 1 mois? les miennes pondent a partir de 5-6 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg44 0 Posté(e) le 2 juin 2013 elles doivent etre précoce^^tu leur fille surment des hormones de croissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites