nicobas77510 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour , pouvez vous me dire le sexe de ces 2 cailles?On me les a vendues comme femelle mais je doute .Merci de votre aidehttp://www.casimages.com/img.php?i=130602124808595540.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ce sont 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobas77510 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Vous êtes sûr? Comment reconnait on la femelle?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobas77510 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Les 2 chantent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 3 juin 2013 le mâle a la tête marron que n'a pas la femelle voici un mâle en haut à gauche et trois femelles devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobas77510 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci, je n'ai plus aucun doute maintenant.Je peux toujours attendre des oeufs.merci pour votre aide.Je vais devoir les ramener , j'ai maintenant 3 mâles et 2 femelles alors que je souhaitais 1 mâle et 4 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oui 2 mâles sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 je confirme se sont deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Trololotte 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour Je suis nouvelle sur le forumJ'ai 2cailleteaux mais je ne sais pas voir les tâches des femelles pouvez vous poster des photosMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 qu'elle couleur les cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 plus haut pour les isabelles ont vois bien les mâle roux et les femelles tachetés devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Trololotte 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Les Parents sont des Isabelles Les petits ressemblent aux femelles Je pense que se sont des femelles, elles ont 3 semaines donc pas sur Est ce qu'un mâle peut être comme les Isabelles tachetés?Merci pour la réponse Je suis une super novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 si tu met des photos bien net , peut être que l'ont pourra t'aider au début j' avais un peu de mal aussi car parfois les femelles sont peu tacheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Trololotte 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 http://i39.servimg.com/u/f39/18/99/15/71/wp_00012.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Trololotte 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 http://i39.servimg.com/u/f39/18/99/15/71/wp_00010.jpgBonjour,Voici les deux cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 deuxième sur femellepremière je vois pas très bien très peu tachetés pour l'instant première vue je dirais femelle photo de coté comme l'autre serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Trololotte 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Merci pour ta réponse Je vais attendre encore 1semaine ou 2 pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites