Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

Paons

Messages recommandés

Voilà j ai un pote qui bosse en l'arc zoologique il m a filer 14 oeufs de paon ( bleu et blanc ) car il les détruisent sinon trop de paons! Incub lance jeudi ... Une autre couveuse tourne avec des coureur indien 13 oeufs ... On verra bien ! Depuis que je m improvise incubateur lol j ai tj eu de bonne surprise ( cailles , poule soie...) espérons que le reste suivera! Pour les paons je n ai pas la place mais j ai mît une annonce et tous sont réserve lol ça payera la bouffe le courant et le chauffage de tt les bb de l année ! C est vénal oui mais j adore voir les bb naître et détruire des oeufs de paons... Quel dommage!

C'est super ce que tu fais et pas de mal à amortir ses frais dans ces conditions :)

Quedalle !!!! Tous morts avant terme ! Et les canards coureur j ai du avoir un soucis d hygro car sur 12 10 fécondes 9 morts dans l oeufs le jours de l éclos entièrement formés du coup qd le 10 eme tapait et criait j ai attendu 4 h et l ai sortit moi même de l oeuf ... Il est en pleine forme lui ...

• Créer...