Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann591

Problèmes de mp

Messages recommandés

Depuis 3-4 jours je ne peu plus envoyer de mp!?
Lorsque je me connecte a ma messagerie, l'écran se fige et plus rien ne répond, je suis donc dans l'obligation de fermer la page et de réouvrir a nouveau pour accéder a la partie forum

Suis je le seul dans ce cas?

moi sur un ordinateur les pages s'élargissent a l'infini et on ne voit plus rien

coucou yann59 tu dois nettoyer tes cookies tu as quoi comme navigateur?? tu vas dans outils et effacer les données de navigation à cet endroit tu dois cocher quelque cases comme

l'historique, supprimer les cookies et vider les caches bien des fois les gens oublient de faire ça et ça fait des petits troubles comme tu mentionne plus haut alors essaie ça tu vas voir cheers cheers cheers 

oui mais même s'il re-fonctionne il faut que tu nettoie tes caches ça va faire du bien pour ton ordinateur tu comprends c'est toujours bon de faire ça ou si tu préfères vas sur le WEB et cherche BeClean ou encore en français easy cleaner ce sont des petits programmes qui vont nettoyer ton ordinateur facilement donc tout ce qui est caché plus les cookies et les fichiers temporaires tu peux les supprimer a partir de ces porgrammes et c'est tout gratuit en plus cheers 

• Créer...