coco021 0 Posté(e) le 27 juin 2013 tout d'abors j'ai ete chercher du contreplaque marine 1.5cm d'apaisseur j'ai fais un caisson de 35*50*35 cmune porte au j'ai mis un morceau de plexiglass de 10*40 cmpour l'isolation une couche polistirene de 3 cm d'epaisseur pour faciliter le nettoyage un plaque qui sers de revetement dans les fromageries les joints au siliconeensuite le thermostat acheter sur le****** les crochet pour la fermeture acheter cher le magazin dont le slogan "pouvoir tout faire moin cher"pour l'hygrometri une plateau au dessus une grill et des "store a fromage qui serve a l'origine a protege les fromages des UV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 27 juin 2013 capacite 125 oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 27 juin 2013 tu as mis quoi comme type de chauffage ( ampoule de combien de watt)quelle type de ventillo?tu as les dimensions exterieur de la couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ventilo je ne sais pas un copain qui me la filé une ampoule de 60 watt se sont les dimention exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 27 juin 2013 et tu as deja fait des couvaisons avec ? taux de réussite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 28 juin 2013 je lai remplit on vera bien j'ai 0.4 degres de batement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 28 juin 2013 0,4 degres c'est bon.ton ampoule tu la gere comment, tu as un thermostat? ou elle est tout le temps allumée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 28 juin 2013 thermostat special couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 28 juin 2013 as tu la référence de ce thermostat car je vais essayer de faire une couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Thermostat pour incubateur couveusesur le bon coin il coute 35 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 28 juin 2013 sit tu as besoin d'aide n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites