coco021 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bonjour pour les abreuvoirs dans les eleveuse j'ai des abreuvoir a lapin avec une bouteuil et sur une brocante mobn pere a trouver des abreuvoir automatique composerd'une reserve d'eau de quincaillerie ( coude t tuyaux ect )et davreuvoirdonc samedi j'en monte 3 nickel aucune fuite aujourd'hui j'en monte 2 autre en mettent un T a la reserve d'eau mais les 3 abreuvoir que j'avais mis samedi se sont mis a fuire donc jai debranche les 2 que je venais de mettre pour mettre comme c'etait mais les 3 abreuvoir se sont remit a fuire pouvez vos me dire le probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Une prise d'air, je ne vois que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui c bon j'ai trouve prise d'air a 2 abreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 sa refuit ras le bol j'ai tous demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites