Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

Bechage trop tôt !

Messages recommandés

Incubation de coureur indien mît le 7 au soir en couveuse a 37,7 ventile et 40 d hygro... Naissance prévu vendredi ( 10 oeufs viables ) et aujourd'hui ... Bechage d un oeuf! On entend bien le caneton crier et taper ... C est normal ? Si tôt? Les autres ras vivant mais pas de bechage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur des canetons j ai eu une naissance 2 jours avant ... Mais j ai du aider ... Coquille bien dur 11 bb mort car on pas arrive a éclore ... Le premier je l ai carrément sortit de l oeuf moi même le jaune était encore une boule visible sur le ventre j étais persuadé de sa mort et aujourd'hui ... C est une belle canne ! Au final croise coureur car elle ressemble a un colvert ! Du coup énorme besoin d eau elle vit a l'étang désormais de la ville et les passant adore la nourrir elle m'a reconnu qq semaines puis est redevenu sauvage au contact des autre ( plein d hybride et de canard mélanges par la ville )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils ne sont pas arrivés à sortir cest aussi un soucis d'hygrométrie qui permet aux bébés de casser et sortir
tinquiete ca arrive à tous, ca fout les boules mais bon la prochaine sera mieux
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai fait comme les poules ... 40 puis. 70 les derniers jours ... Bilan prochain canneton serons vapo souvent et l hygro a 35/50 et 80 a la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui franconancy, les incubations de poule et de canards/oies ne sont pas pareil pour les poule :
40 à 45% d'humidité et après 60 à 65% et 37.7 ou 37.5 et après 37.2 ou 37
et les canards et les oie c'est 50 à 55 % et après c'est 65 à 75% pour l'éclosion, température pareil.

et les oie et les canards il faut pulvérisé de l'eau à 35° sur les œufs du 5ème jour jusqu'à 3 jours avant l'éclosion, cela fragilise la coquille de l'œufs et aise du coup le caneton (il faut fragilisé la coquille des palmipèdes puisqu'elle est plus épaisse/dur que les autres race)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...