coco021 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 pour teste ma nouvelle couveuse j'ai mis 26 oeufs j'en ai elever 1 clair et un casseaujourd'hui petite surprise sur les 24 oeufs restat dans l'eclosoir 5 brechent donc 3 sont des croise soitbrune * jauneargentes tuxedo * brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 13 cailleteaux qui brechent et 3 de sortit donc 2 tuxedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est super, comme je t'envie de voir éclore tes pioupious... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 felicitation photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 c'est avec ta couveuse maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 oui avec ma couveuse maison mais les dermier jours je les mes dans ma petite couveusse pour l'hygrometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites