Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poule naine02630

caille red cap

Messages recommandés

les femelles sont comme sa et les male ont la tete le mieux c'est de demander a yann59

Salut, oui la redcap(tete rouge) est une mutation rescessive issus de sélection stricte a partir de caille isabel
Voici la tete du male
[img][/img]

La sur la photo, la tete n'est meme pas assez rouge, le dessus devrait l'etre aussi

J'ai une quarantaine de jeunes actuellement entrain de pousser, si j'ai un beau male, je ne manquerai pas de vous faire profiter
Il faut sélectionner les sujets les plus homogènes, tete bien rouge et dessin du dos le + régulier
Un jeune, qui je pense ne devrai etre pas trop mal:
[img][/img]

Un peu normal!nous sommes toujours a la traine en France, la plupart de mes mutations rares viennent d'allemagne, belgique ou angleterre

j'en i 3 de née il ont le tete tousse le croupion roux et le dos isabelle

coco02 a écrit:
j'en i 3 de née il ont le tete tousse le croupion roux et le dos isabelle

Les redcap naissent ausi avec la tete et le croupion roux! tu as des photos coco?
Les parents sont de chez toi?

non les œufs a fabien oui il sont comme sa par contre j'en ai un bizarre je met les photo

et un cailleteau bizarre il est de la meme couleur qu'un argentes mais sans les traits

Ah je comprend mieu! les oeufs de Fab, tu as donc des redcap!

L'argenté, tu as mis mon male brun argenté sur des communes je pense? ainsi tu dilue la couleur

Le dernier, surement un blanc-crème, un truc du genre, j'ai vu que Fab avait des couleurs tres pales et il a quelques parquets ou les couleurs sont mélangées

non chez fabien j'en ai pas remit tout est plein la je fait le trie il est bizarre celui du milieu c'est un des tient

• Créer...