poule naine02630 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 salu que sa vais vous de la redcap (reprod,ponte,elevage,ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 salut, je ne connais même pas, peux tu m'en dire plus ? c'est quoi la redcap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 salut idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 salut c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 les femelles sont comme sa et les male ont la tete le mieux c'est de demander a yann59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 Salut, oui la redcap(tete rouge) est une mutation rescessive issus de sélection stricte a partir de caille isabelVoici la tete du male[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 La sur la photo, la tete n'est meme pas assez rouge, le dessus devrait l'etre aussiJ'ai une quarantaine de jeunes actuellement entrain de pousser, si j'ai un beau male, je ne manquerai pas de vous faire profiterIl faut sélectionner les sujets les plus homogènes, tete bien rouge et dessin du dos le + régulierUn jeune, qui je pense ne devrai etre pas trop mal:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 août 2013 je ne connais pas cette couleur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 Un peu normal!nous sommes toujours a la traine en France, la plupart de mes mutations rares viennent d'allemagne, belgique ou angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 4 août 2013 merci yann pour tes reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 4 août 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 4 août 2013 j'en i 3 de née il ont le tete tousse le croupion roux et le dos isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 coco02 a écrit:j'en i 3 de née il ont le tete tousse le croupion roux et le dos isabelleLes redcap naissent ausi avec la tete et le croupion roux! tu as des photos coco?Les parents sont de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 5 août 2013 non les œufs a fabien oui il sont comme sa par contre j'en ai un bizarre je met les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 5 août 2013 et un cailleteau bizarre il est de la meme couleur qu'un argentes mais sans les traits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 5 août 2013 moi jen ner un comme sa et 2 gris sur le dos et blanc sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ah je comprend mieu! les oeufs de Fab, tu as donc des redcap! L'argenté, tu as mis mon male brun argenté sur des communes je pense? ainsi tu dilue la couleurLe dernier, surement un blanc-crème, un truc du genre, j'ai vu que Fab avait des couleurs tres pales et il a quelques parquets ou les couleurs sont mélangées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 5 août 2013 non chez fabien j'en ai pas remit tout est plein la je fait le trie il est bizarre celui du milieu c'est un des tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 6 août 2013 coco ta u combien de jeune en tou moi sur 18 j'en nais 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 6 août 2013 ta couveuse deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 6 août 2013 je en sais pas degoute ta beaucoup de redcap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 6 août 2013 nan j'an n'est 2 ou3 pa plus deg ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites