aureliee 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour,sous peu nous allons avoir des cailles.et bien sur on se pose la question que tout le monde se pose : comment les instaler ?j'ai lu, et regardé pas mal de vos sujet avant de poser ma question voila on a un petit parc pour les lapins 50 m² couvert par un filet.le lapins sont sortis tout les jours mais enfermés la nuit.peu t'on leur mettre juste un "abris" au milieu de se parc ? il me reste un clapier de libre 80cm x 80cm et 60cm environ en hauteur. le clapier peut il leur servir de cabane ?faut il leur faire un enclos dans l'enclos ? il y a t'il une hauteur de cabane a respecter ? (on m'a dis qu'elles sauter et se fracasser la tete ?!? !)j'espère etre assez claire !merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 le mieux serai de les mettre en clapier plus facile pour ramasser les oeufs un meilleur taux de feconditevoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliee 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 es ce qu'elles pondent toujours au meme endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 justement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliee 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ok !mon marri leur a délimité un carré dans le parc des lapin et il leur construie une maisonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ok tu nous mettera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites