Nathalie02 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour tous on est à quatre mois de la fin de l'année vous prévoyez de faire quoi pour les fêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 août 2013 rooooooo Nathalie tu te prends d'avance l'été n'est pas encore terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 8 août 2013 Et oui Margo si tu veux élever ta volailles pour l'avoir pour la fin de l'année il est surement temps de se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 août 2013 bof je l'achète déjà tout préparé car j'en serais incapable de le faire moi même car pour moi ce sont mes bébés à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 août 2013 bah moi comme tout les an à noël, une dinde et en ce moment elle gambade dans la pâture et elle grossit très bien !!!!!!!!! et pour le nouvelle an ,ce sera une oie qui est aussi dans la pâture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites