emana 0 Posté(e) le 9 août 2013 bonjour,en mars j'ai fait l'adoption de deux poules rousse suite a l'operation "des poules pour reduire mes dechets" organiser par le sybert de ma region. j'ai appris sur le tas a m'occuper de mes deux petites proteger qui sont aujourd'hui devenu mes amour de poulettes accros a mes poulettes j'ai toujours voulu avoir une negre de soi car j'adore cette race.Mardi j'ai donc acheter une poule nègre de soie à jardiland ( ouais je m'etait juré de jamais acheter de poule la bas mais quand j'ai vu ma pauvre poulette et l'etat de son "habitation" j'ai voulu la sauver).Le soucis c'est que mes deux poules rousse la chasse, du coup cette dernière se cache sous le poulailler et ne sort pas. Elle me parais pas en forme et je ne peu pas l'approcher elle se sauve. Auriez vous des conseils pour que ça s'arrange? Je suis novice avec les poules et je ne sais pas quoi faire...merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites