marjo11 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour tout le monde!!!! bon cette année j'ai fait une grosse bêtise j'ai planté des lierres grimpants le long de ma clôture parce que l'année passe j'ai un monsieur qui venait faire son tour dans mon jardin pour se servir dans mes tomates pfffffff il n'était pas gêné hein!"!! bon je me suis dit qu'en placant des lierres grimpant ça cacherais mon potager et oui ça été le cas mais ouf j'ai un autre problème ça a attirer des maudites couleuvres moi qui déteste ça bon pour finalement j'ai tout arraché car là à toute les fois que j'allais nettoyer mon jardin ban j'en voyais 2 ou trois gre.......... je suis incapable de voir ça et le coeur me manque à toute les fois donc je me demande s'il n'existe pas un truc pour éloigner ces bébittes-là ho!! oui je sais que c'est bon ces petites bestioles pour la nature mais bon je ne suis pas capable donc je veux m'en écarter gentillement sinon je vais placer des trappes à rats donc si vous avez des trucs je suis preneuse à bientôt:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 août 2013 Tu enfuie des seau jusqu’à ras du sol , les couleuvres tomberont dedans et ne pourront pas remonter, et tu pourra les attraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 août 2013 haaaaa merci Pascal pour ta réponse!!!! mais il faut quand même que le sceau soit assez profond pour ne pas qu'elles puissent remonter ??? maudit je vais en mettre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 août 2013 oui en effet , il faut un seau profond pour qu'elles ne puissent pas remonter et pour les attirer, tu peux mettre une grenouille dedans. Comme tu pourras le voir, c'est assez efficace !!!! Allez bonne chasse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 août 2013 hoo oui je suis ben tanné de voir ces maudites bébittes rampantes je déteste vraiment encore merci du conseil je vais mettre des chaudières partout l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Ou t adopte un suricate mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 le hérisson contre le rat, les souris et les serpent ça marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Oui mais c'est interdit d'en garder un ...Tout ce que tu peux faire c'est mettre un abri a hérisson et de la nourriture ( ce qui au passage attirera plus les chats lol) J ai trouvé un hérisson dans le poulailler une fois . Je l ai garder en cage 8 jours fait un bel abri avec nourriture pensant qu il allait rester au jardin...tu parle plus de nouvelles ! l’ingrat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites