Telec03 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour,Après 15 jours de vacance (bien mérité lolllll) je retrouve mes 4 poules rousses déplumée sur la tête mais aussi les ailes, voir le bas du dos, alors que la noire et la blanche sont intacts.Quelqu'un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 15 août 2013 Petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 15 août 2013 de toute façon il y en a toujours une qui domine et qui pique les autres la tu repéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 16 août 2013 Non pas repérer, mais dans ce cas pourquoi il n'y a que les rousses de touchées et la c'est plus que du "piquage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 16 août 2013 elles sont peut-être en mue elles sont du même lot? elles ponde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 17 août 2013 Non elles sont pas toutes du même lot, oui elles pondes bien qu'en ce moment très peuxquelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 17 août 2013 peut etre la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 ou des poux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 24 août 2013 La mue c'est aussi ce que je pensait, si c'était des poux elles perdrait aussi leurs plumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 août 2013 ou ton coq à une préférence pour les rousses !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 24 août 2013 Il n'y a plus de coq depuis le mois de juin:lol!:Hier nettoyage entier du poulailler au gresil, bien sur les poules non pas pu y aller le temps que le produit sèche, ensuite pulvérisation de Puis après avoir remis de la paille, j'ai soupoudrer le tout avecPour la gale des pattes on me conseil de mélanger de l'huile de friture avec Bon ou pas bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 août 2013 moi je dirai très bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 25 août 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites