Telec03 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour,J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos de mes trois canards, d'après le copain de ma fille qui me les as donné la barbarie et la rouannaisse serait des femelles, pour le coureur indien il ne sait pas, d'après ce que j'ai vu sur le net je penche pour une femelle.....A vôtre avis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 15 août 2013 ils sont beaux ,je ne c'est pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 19 août 2013 barbarie femelle le deuxième mâle et la troisième femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci pour vos réponses,Effectivement je viens de m'apercevoir que celui sur la deuxième photo commence à avoir une plume de la queue qui ce recourbe vers le haut parais que c'est un signe distinctif pour les males.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bon ce matin j'ai trouvé la barbarie dans le pondoir et après son départ un beau coco de 91grs et puis en le regardant bien et au touché je me suis aperçus qu'il présentais les même caractéristique que trois autre oeufs trouvé dans la semaine, mais de la taille de ceux d'une poule...Donc voici ma question quand une cane commence à pondre est il possible qu'elle est des oeufs de la taille de celle d'une poule?Par ailleurs son "masque" à perdu de son éclat....J'en profite pour vous présenté le dernier arrivé hier en principe c'est un mâle..Mais aucune idée de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 24 août 2013 a mon avis les premiers œufs que tu a eut faisait la bonne taille et le dernier était trop gros mais ont dirait un croise rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 24 août 2013 coco02 a écrit:a mon avis les premiers œufs que tu a eut faisait la bonne taille et le dernier était trop gros mais ont dirait un croise rouenDonc d'après toi les oeufs de canes et de poules ont la même taille? je croyais qu'un oeuf de cane était plus gros....Et mon dernier canard serait un croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 août 2013 Telec03 a écrit:J'en profite pour vous présenté le dernier arrivé hier en principe c'est un mâle..Mais aucune idée de la race.je diré un canard labrador ????? voila le lien !!!! https://www.google.fr/search?q=canard+labrador&client=firefox-a&hs=hDt&rls=org.mozillaofficial&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=DJ4YUuD2A4Kj0QWB1YGgAg&ved=0CDEQsAQ&biw=1024&bih=609 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 24 août 2013 pascal a écrit:Telec03 a écrit:J'en profite pour vous présenté le dernier arrivé hier en principe c'est un mâle..Mais aucune idée de la race.je diré un canard labrador ????? voila le lien !!!! https://www.google.fr/search?q=canard+labrador&client=firefox-a&hs=hDt&rls=org.mozillaofficial&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=DJ4YUuD2A4Kj0QWB1YGgAg&ved=0CDEQsAQ&biw=1024&bih=609Merci, effectivement cela lui ressemble bien... Et en plus il a du chien ce canard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 24 août 2013 sa depend quelle taille t'est oeufs de poule moi 70 - 80 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 août 2013 Telec03 a écrit:pascal a écrit:Telec03 a écrit:J'en profite pour vous présenté le dernier arrivé hier en principe c'est un mâle..Mais aucune idée de la race.je diré un canard labrador ????? voila le lien !!!! https://www.google.fr/search?q=canard+labrador&client=firefox-a&hs=hDt&rls=org.mozillaofficial&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=DJ4YUuD2A4Kj0QWB1YGgAg&ved=0CDEQsAQ&biw=1024&bih=609Merci, effectivement cela lui ressemble bien... Et en plus il a du chien ce canard....oui tu à raison !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 24 août 2013 coco02 a écrit:sa depend quelle taille t'est oeufs de poule moi 70 - 80 grEn ce moment ils dépasse pas les 70 gr, j'en ai eu des bien plus gros cette hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 24 août 2013 tu en fait quoi des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 24 août 2013 On les mangent et on en donne à la famille pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 non le noir c un cayuga le canard labrador et pas si gros il fait la taille d'un colvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites