dubaibleue 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bonsoir à tous,Je suis du Jura et ai pas mal d'animaux dont des poules evidement! je cherche des trucs et astuces et partager ma passion des volatiles avec vous a tres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 20 août 2013 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaibleue 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 20 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaibleue 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci beaucoup!J'ai une question je suis novice!Ma poule couve dans un nid à 1.20m du sol j'ai vu qu'un poussin a vu le jour (je suis super contente) mais les autres œufs n'ont pas éclos encore dois-je déplacer ma poule maintenant ou attendre mais je veux pas que le poussin tombe et il ne peux pas aller boire ou manger je ne sais pas comment faire! help!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 21 août 2013 salut, tu as moyen de fermer avec du grillage par exemple autour du nid et d'ajouter de l'eau ?Sinon tu peux déplacer la poule mais en fin de couvaison ce n'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaibleue 0 Posté(e) le 21 août 2013 Non je ne peux pas mettre l'eau! elle a couver la ou elles pondent les œufs et les nids sont en hauteur! et si je la déplace quand la nuit tombe? tu crois qu'elle risque de ne pas rester sur les œufs encore pas éclos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites