rwanou 0 Posté(e) le 20 août 2013 bonsoir,je suis obligé de me déparer d'un de mes 2 coqs puisqu'il n'arrive plus à cohabiter, le fils à pris le dessus sur le père mais le père ne se laisse pas faire mais ne fait pas le poids. j'ai du les séparer. pas encore préparer à manger mes volailles je préfère le donner à quelqu'un qui souhaite l’accueillir. il a eu 2 ans au printemps 2013.J'aimerais bien insérer une photos mais je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 pour tes coqs , désolé , j'en ai déjà 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 21 août 2013 moi mon plus 9 actuellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 21 août 2013 pour les photo tu fait la 13 eme icone "heberger une image " "parcourir " tu sélectionne une image tu fait envoyer tu copier le 2 eme lien et tu le coller sur ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites