yann591 0 Posté(e) le 30 août 2013 Je vous invite a venir vister notre belle expo, au palais des grottes, boulevard Paul Bezin 59400 CambraiLe week end du 12-13 OctobreOu se dérouleront les championnats : de France de la Brahmarégional du Cauchoisrégional du Strasserrencontre régionale du lapin nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 30 août 2013 ok j'yrais faire un tour par contre je ne voir plus ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 30 août 2013 coco02 a écrit:ok j'yrais faire un tour par contre je ne voir plus ton avatar???? c'est quoi l'délire avc mon avatar corentin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 30 août 2013 tout a l'heure , je ne voyer pas ton avatar sa faisait une croix mais la c'est bon je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 c'est parce que tu n'est pas asser bon eleveur pour lui parler xD je déconne Corentin offete demain on fini avant les cour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 ta vaimen un humour 'po**ri non non a l'heure normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 salut qui a etait a cette bourse avait il des seramas et chabo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 des seramas oui mais des chabots j'ai pas fait gaffedegouter je vais la bas pour un couple de tourterelle reuse de toute couleur sauf mandarine perlée il y avait un seul couple en vente des d'orange perlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites