coco021 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bonjour voici mon couple de sussex tricolore naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaibleue 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 oui la poule est plus colore que le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaibleue 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui très jolie ta poule! c'est étonnant car souvent ce sont les coq les plus beau en couleur! mais sont tres beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 j'i hate d'avoir des oeufs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaibleue 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 J'imagine bien!!!! si jamais tu vends des œufs fécondés au printemps tu pensera à moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ok en plus c'est rare la poulette a 4 mois donc fevrier j'en met en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ton coq a l'air d'etre ne pleine muePas si rare que ça les tricolor, mon père en a eut pendant une dizaine d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 oui il s'est battu a traver le grillage avec mon bielefelder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 trop jolis, j'adore ce colori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites