Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marle

mes marans

Messages recommandés

je vous presente mes cocottes et Georges mon tout jeune coq , que j'ai trouvé à la foire de l'oignon a Tournon sur Rhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis vraiment pas douée pour mettre mes photos... Donc je continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi, mais sur le coup je me suis dit qu'il prendrai du noir voir d'autre couleur plus tard , et puis j'ai surtout regardé les plumes au pattes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est beau et il me fait rire avec sa copine tte jeune , ils sont super trouillard , ce doit être qu'ils sont jeune, et puis par moment il essaye de chanter c trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien fait semblant de manger et fait un bruit bizarre les poules arrivent en courrant et le coq les attrapent et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est ma petite poulette achetée avec mon coq me pond de jolis œufs depuis hier, par contre la poule qui était censée avoir un an quand je l'ai prise a un autre vendeur le jour de la foire ne pond pas du tout est ce normale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je vais être patiente, mais je reconnais que j'ai été surprise que la plus jeune commence déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marle  lol! 
ton coq n'est pas un marans, ça c'est plus que certains Embarassed 
Par contre le spoules ça devrais le faire malgré quelques défauts de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te croire Rocky, tu t'y connais certainement alors que moi pas du tout, le fait est que comme je l'ai raconté je l'ai acheté en même temps que la petite poulette, sa couleur m'étonnais beaucoup mais maintenant qu'il est adulte je le pensais fauve à queue noire car il ressemble vraiment au photo qu'il y a sur le site du marans club, enfin voilà pour être moins bête je voudrais bien que tu m'explique pourquoi selon toi, cela m'aiderai a ne plus me faire avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok, mais moi je voudrai qu'on m'explique a quoi ça se voit? Et merci , il est bien beau mais peureux il ne se laisse pas approcher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...