Maelys1186 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour je voulais savoir si c'était une poule ou un coq soie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelys1186 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 À quoi tu fais la différence parce que j'ai une amie qui en a 2 de couleur différente elles doive avoir entre 5 et 6 mois , elle ne se ressemble pas du tout et on ne trouve qu'un seul œuf à chaque fois donc on se pose des question...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 les coq doivent chanter a 4 mois mais normalement sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelys1186 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci pour le renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 les principales differences entre coq et poule sont : la huppe plus etroite et plumes tiresvers l'arriere pour le coq, sillon de la crete plus large et allant vers le crane et presence de barbillons a partir de 4 mois tout cela chez les coqs,un coq de 4 mois ne chante pas forcement, perso iens ne chantent pas avant 5 ou 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ok, merci du coup on va observer ça de plus prés avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites