coco021 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bonjour surprise dans la serre une tomate ancienne variete 650 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Cool, moi j'en avais planter un pied de cette variété pour voir la différence avec les autres mais il a pas survécu .Alors dis moi niveau goût c comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 je ne l'ai pas manger mais je te dira quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 elle est balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 moi dans mon jardin cette année j'ai eu une tomate de la variété supersteak de 1,2kg, j'en avais jamais eu de si grosse:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 1.2 quand meme j'en ai des super steack en serre elle n'on rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oui mais y en a pas eu quinze sur le pied , , seulement 5 ou 6 et les autre était moins grosse atour des 700g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'en ai eu de belles, bien grosses mais je ne les pèse pas donc, pas de poids à vous communiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 je te rassure d'habitude je ne pese pas mes tomate mais cette année a en voir quelques unes de vraiment grosses j'ai été curieuse de savoir leur poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Et je te comprend Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites