franconancy 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ça y est mes ns grande race barbu nées le 11 mai ... Un coq qui chante ( genre ado ) de 7h à 7h 15 un beau coq splach ... Et ma femelle une noire à pondu son premier œuf ce matin ! Ce n est pas trop jeune elle a 4 mous le 11 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Mon coq grimpe la ns noir les œufs seront t ils fécond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Si le coq n'est pas stérile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Il a 4 mois A mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 mais en couveuse sa coute rien d'essayer j'ai mit les premiers oeufs de ma poule et le coq a que 6 mois de beau poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Finalement ont les mange lol des poussins en octobre bof ... J aime bien les voir profiter du gazon donc préfére attendre le printemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Sinon vous pensez pas qu a 4 mois c est tôt pour pondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oui mais mes Sussex ont pondu a mois si tu met en couveuse la tu aura des poulette au primtemp prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites